The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La maitrise des Éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Firone >>> La Forêt de Firone
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 27/01/2008 01:35:14    Sujet du message: La maitrise des Éléments Répondre en citant

Chapitre 2       
L'Arbre Aux Feuilles De Feux       

Link entra dans la forêt de Firone il était entré là où il n'y avait pas de sentier. Il marchait dans les herbes hautes  contournant les arbres et les buissons piquant. Il marcha comme ça pendant des heures. Où allait-t-il?        

Link aboutit finalement devant un lac d'une beauté exceptionnelle,  le plan d'eau était entouré d'arbre, au millieux il y avait un petit îlot, sur cette îlot poussait un arbres gigantesque dont  les feuilles était de couleur rouge vive. Il fit un geste de la main. Soudainement les arbres au alentours de mirent à bouger et des centaines de feuilles vinrent se positionner devant le jeune guerrier pour former un pont entre la rive et la petite île au centre du lac.       

Link mit le pied sur le pont, ce dernier semblait solide. Il entreprit la traversée. Arrivé l'autre côté le héros vêtu de vert tendit la main puis une feuille sortit de l'eau. Elle était dorée et brillait de mille feux. La feuille se déposa doucement dans la main de Link. Celui-ci la planta dans une des fissure de l'arbre, dans une fissure qui se trouvais en haut de sa tête. Mystérieusement une partit de l'arbre qui était sous la feuille s'écarta pour laisser un petit passage qui se refermit après que Link y soit entré.       

Qui a-t-il dans cette arbre? Que fait Link dans cette endroit?       
Vous devrez lire le prochain chapitre pour le savoir.          

MessagePosté le: 27/01/2008 01:35:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 27/01/2008 15:00:13    Sujet du message: La maitrise des Éléments Répondre en citant

Chapitre 3 
Le Réveil 

-Réveil toi! Dit sur un ton autoritaire une voix grave et rauque. 

Link ouvrit les yeux et il vit devant lui un petit vieillard assit en indien il avait les yeux fermé, Link regarda autour de lui. Il se trouvait dans une petite pièce ronde qui sentait le renfermé, accroché aux parroies de la pièce il y avait des torches qui éclairaient la pièce d'une lumière inquiettante. Derrière le vieillard, il avait une petite table de pierre sur laqu'elle crépitait un feu, il n'y avait pas de bois, rien le feu était en suspension dans les airs. En dessous du feu repossait sur la table un petit parchemin rouge.  

Le vieillard se leva puis Link parla 

-Qu'est-ce que je fais ici? Demanda Link 

-Tu t'es enfin réveiller! Il était temps. 

-Je dormais? Mais j'étais debout! 

-Tu étais dans un sommeil de l'esprit c'étais moi qui avait le contrôle de ton corp. 

-Pourquoi donc? 

-Pour que tu aquert le contrôle des feuilles! Les feuilles sont ton élément secondaire que tu devras aprendre à maitrisé. Les feuilles sont une arme redoutable qui te protégeras et qui t'aideras dans ta quête des cinq éléments.  

-Ma quêtes des cinqs élément? 

-Tu devras maîtrisé les cinq éléments pour rétablir l'équilibre dans le monde et seule toi le peu car tu es le seule à maîtrisé les feuilles et pour entrée dans les temples des éléments, là où tu apprendra à maîtrisé chaque élément, tu auras besoin d'une feuille associé à chaque élément et seule la maîtrise des feuilles permet d'obtenir ces feuilles. 

-Quel son ces cinq éléments? 

-Le feu, l'eau, le vent, la terre et la foudre. Aujourd'hui tu apprendras à maîtrisé les feuilles pour le reste tu devras le faire seule. Maintenant commençons ta première leçon. 

À suivre...     

Chef de Toal

MessagePosté le: 28/01/2008 02:14:00    Sujet du message: La maitrise des Éléments Répondre en citant

Chapitre 4 
La Première Leçon 

-Suis moi. Dit le vieux sage en se dirigeant dans le fond de la pièce derrière Link. 

Le bois s'écartat et laissa entrer une très forte lumière. Link suivit le vieillard à l'extérieur ils étaient entouré par un lac en plein milieux d'une forêt très dense. Le vieillard mit le pied sur l'arbre puis marcha dessus il arriva en haut et se mit sur une branche 

-Fait comme moi!  

Link s'exécuta il s'opprocha et dépossa doucement son pied sur l'arbre maleuresement son pied glissait a chaque fois  

-Comment fait-on? demanda Link 

-Sent tu en toi une énergie? Oui, alors essait de la controller et de la concentrer dans tes pieds. Après monte sur l'arbre en courant, tu dois toujours garder la même quantité d'énergie dans tes pieds sinon tu tombe. 

Link s'éxecuta. Il se concentra et trouva cette force, il la dirigea dans ses pieds et tenta de maintenir une bonne quantité dans ses pieds puis il s'élança il réussi à faire environ cinq pas sur l'arbre puis il tomba. Il y avait une quantité juste qu'il fallait qu'il maintienne s'il la dépasse il tombe et s'il en met moins il tombe aussi. Après plusieurs essaies Link réussi enfin à cerner la quantité à concentrer il restait plus qu'a maintenir cette quantité à ce niveau et il allait réussir. 

À suivre...   

Chef de Toal

MessagePosté le: 28/01/2008 03:08:51    Sujet du message: La maitrise des Éléments Répondre en citant

Chapitre 5 
Le but de la leçon 

Link réussit à maintenir la dose d'énergie au bon niveau et a atteidre la branche où étais le vieux sage. 

-Déjà! S'étonna le vieux sage. 

-Dite moi à quoi cela me serviras dans la maîtrise des feuilles? Demanda Link en ignorant le commentaire du vieux sage. 

-À de grandes chose. Je vais te le dire en faite cette l'énergie dont je te parlait tout à l'heure s'appelle chakra, cet énergie que possède chaque être vivant circule partout dans le corps. À la façon du sang, le chakra circule dans des canaux (semblable aux veines) et peut être expulsé à l'extérieur du corps de l'utilisateur grâce à des endroits précis que l'on appelle les cavités de chakra. Quand un être vivant réussi à controler cette énergie il peut devenir très puissant. Aujourd'hui c'est ce que je vais t'apprendre avec différente exercisse. Bon maintenant je vais t'expliquer le lien avec les feuilles il est simple, pour maîtriser les feuilles tu devras injecter dans chacune des feuilles une quantité de ton chakra plus ou moins grosse celon l'usage que tu voudras en faire. Comme cette énergie provient de ton corps ce seras toi qui controleras les feuilles dans lesquels tu auras injecter de ton chakra, mais le plus difficile dans la maîtrise des feuilles c'est de maîtrisé sont chakra à distance. Bon maintenant que je t'ai tout expliquer essais de marcher sur l'eau du lac. Cette exercisse est très semblable au précédent excepter que cette fois ci du devras envoyer ton chakra vers le bas pour te maintenir à la surface aller vas-y!  

À suivre... 

Chef de Toal

MessagePosté le: 28/01/2008 22:46:52    Sujet du message: La maitrise des Éléments Répondre en citant

Chapitre 6 
Les feuilles 

Link réussi à marcher sur l'eau sans trop de mal puis Link se souvien de ses amis il n'avait pas vraiment repenser à ses amis que faisait-il, comment allait-il? Puis Link se souvien de tout ce qui c'étais passé avant qu'il arrive ici. Il avait abandonné lachement ses amis pour anéantir un sorcier maudit puis ses amis eu avait essayé de le retrouver mais il les avaient ignoré, il se souvint du cachot puis de la forêt Link en voulait à mort au vieux sage qui avait prit le contrôle de son corps avec une rapidité surhumaine Link monta sur l'arbre puis frappa le vieillard celui-ci tomba de l'arbre. Le vieux sage se releva sans rien dire. Link était époustouffler par la vitesse et la force de son coup. Le vieillard quant à lui ne semblait pas choqué ni surprit il s'avança doucement vers Link puis s'arretta près de lui rapidement le vieillard donna un coup de poing dans le ventre de Link. Le coup était si rapide et si fort comment un vieillard pouvait-il être aussi fort? 

-Maintenant que tu as appris à maîtrisé ton chakra passons à la maîtrise des feuilles qui se résume en 2 étapes, commençons tout de suite.  

Une feuilles arriva dans la main du vieillard il placa son autre main par dessus puis une aura bleue entoura ses mains il relacha la feuille cette dernière passa au travers d'un arbre pour aller se planter dans celui qui est derrière. 

-Maintenant transmet une petite quantité de ton chakra dans cette feuille.  

Le vieillard lui tendit une feuille puis Link s'essaya oubliant sa rage contre le vieillard il s'appliqua du mieux qu'il le pouvait. 

À suivre... 

Chef de Toal

MessagePosté le: 29/01/2008 02:38:12    Sujet du message: La maitrise des Éléments Répondre en citant

Chapitre 7 
Aurevoir 

Pour Link transmettre son chakra à cette feuille à été énormément facile il était maintenant capable d'attaquer et de se protéger avec les feuilles, il avait réussi à rendre les feuilles dure comme la pierre et tranchante comme la meilleure des épées tout ça en seulement une journée. Le vieillard dissait que Link avançait très rapidement encore plus de ce qu'il avait espéré, il maitrissait bien son chakra et était capable de beaucoup de chose grâce à celui-ci.  

La nuit tomba sur la forêt de Firone le vieillard qui se battait (amicalement) contre Link et ce avec une habileter extraordinaire pour son age. Le but était que Link réussisse à toucher le vieillard ce que Link réussi grâce à une technique spécial que lui avait montré le vieux sage, cette techique que l'on appelle la tornade de feuille, consiste à faire tourné des feuilles autour de l'ennemis ceci l'empêche de voir à l'extérieur permétant par la même occasion à l'utilisateur de s'approcher s'uffisament, quand il est assez proche la rotation cesse et à ce moment l'utilisateur frappe déjà son ennemi.  

-Tu es devenue très fort et ce en une seule journée, je crois que ton entraînement est terminée avant que tu parte j'ai quelque chose à te montrer suis moi.  

Le vieillard se dirigea vers l'arbre au feuilles rouge vive puis entra à l'intérieur, Link le suivi. Le vieux sage prit le parchemin qui était sur la table et le déroula. 

-Écrit ton nom avec ton sang, dit le vieillard en lui lanssant un petit couteau. 

Link se coupa légérement le doigt puis écrit son nom ceci fait le vieux lui demanda de brûler le parchemin avec la bougie qui était sur la table, Link le fit puis les cendres sur la table reprirent la forme du parchemin. 

-À partir de maintenant je te laisse seule, tu doit poursuivre ta quête vers les autres élément. Surtout n'oublie pas que  avant d'acquérir un nouvel élément du doit apprendre à maîtrisé celui acquérit avant, noublie pas ça. Je te laisse maîtrisé le feu seule je te fais confiance maintenant va! 

Link fut expulsée à l'extérieur de l'arbre puis prit le chemin vers Toal, comme il était fatigué il s'assis contre un arbre puis s'endormie. 

À suivre...   

Chef de Toal

MessagePosté le: 30/01/2008 13:23:01    Sujet du message: La maitrise des Éléments Répondre en citant

Le lendemain il poursuivit sa route vers Toal, une heure après il était rendu à Toal, espérant que ses amis y soit lorsqu'il arriva à Toal il vit des centaines de petite tente entouré la ville, Toal était assiégé! Des milaitaires s'occupait à leur tâche quotidienne, Link sortit des buissons soudainement il entendu crier des hommes armée jusqu'au dent apparurent et vinrent s'emparer de Link, s'il se battait ici ce serais la catastrophe car il ne peut pas vaincre une armée à lui seule, mais Link avait agi trop vite et il s'étais fait repérer. S'il ne se fait pas tué avant, il se liberera pendant la nuit et s'infiltreras dans le village, mais s'il tente de le tué il devras se défendre ce qui créera une émeuttent.

À suivre...

MessagePosté le: 11/12/2017 09:32:13    Sujet du message: La maitrise des Éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Firone >>> La Forêt de Firone Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation