The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Le Désert Guérudo >>> Le désert
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 30/01/2008 22:10:04    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Dark Link et Nawaki apparurent dans le désert, ils étaient derrière un gros rocher près de l'entrée de la caverne de l'Ordalie, il virent arrivé un homme sur un cheval, celui-ci tua trois Lizalfo puis entra dans la caverne quelque minutes plus tard il en sortit.

-Dépêchons nous je n'aime pas le désert il fait du genre trop chaud, dit Nawaki.

-Regarde il ressort déjà, allons y! 

Dark Link et Nawaki sortirent de leur cachètent et intercèptèrent Aramilus.

-Qui êtes vous, dit Aramilus.

-Nous ne devons pas rester ici c'est trop découvert. Dark, fait nous descendre.

-Compris.

Dark Link planta son épée dans le sol, le sable commença à s'écarter puis il ne retait plus que la partit où se trouvait Dark , Nawaki et Aramilus, la parcelle de terre commença à descendre tandisque la terre refermait le trou au dessus de leur tête. Aramilus, Dark et Nawaki se retrouvèrent en dessus de la terre dans une sorte de grotte. Dark Link alluma des torches puis la discution commença.

À suivre...

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2008 22:10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 30/01/2008 22:22:01    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Aramilus était pres a sortir c'est dague a tout moment. Il enleva sa capuche. C'est cheveux était blanc et c'est yeux d'un bleu pale.

-Peux de gens peuve se venter d'avoir vue se visage sans etre mort. Que me vouler vous je n'est pas grand temps.
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Si je vois une personne faire du mal a un animal il est mort.
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 30/01/2008 22:32:22    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

-Nous voulons que tu fasse partit de notre organisation secrète, cela fait longtemps que Dark t'observe et il pense que tes talent au combats serais profitable pour notre organisation. Est-ce que tu accepte?

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 30/01/2008 22:37:22    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

-En quoi consiste votre organisation? Mes fleches sont fait pour tuer a petit feu si je ne vise pas a la bonne place. Se qui est rare. Aussi le bruit n'a aucun secret pour moi.

Il prit une roche sur le sol et la lanca sur le mur se qui provoca un éfrondrement mais elle ne fit aucun bruit.
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 01/02/2008 22:38:16    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

-Nous voulons créé le désordre et le chaos sur Hyrule. Nous t'expliquerons tout plus tard.

Zarden
Hylien

MessagePosté le: 01/02/2008 22:51:32    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

-C'est d'accord, mais si mon frere intervien je ne doit pas etre la.
-Tigre -Cheval -Poisson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 09:23:59    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Le Désert Guérudo >>> Le désert Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation