The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toal sauver par son chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Hors RPG >>> Corbeille
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 30/01/2008 23:06:37    Sujet du message: Toal sauver par son chef Répondre en citant

Les chevaliers du siège qui l'avait repéré avait plaquer Link au sol pour ensuite lui attaché les mains. Les chevalier le remirent ensuite debout et regardèrent sont visage l'un des chavaliers dit:

-Je crois que c'est lui en tout cas il lui ressemble. Ammènenon le au Seigneur.

les chevaliers avancèrent poussant Link, ils traversèrent tout le campement et arriva dans une grande tente au milieux il y avait un homme grand et musclé aus épaules large habiller en habit chic il parlait à un chevalier quand il vit Link. Il se leva et observa attentivement Link, il prit son épée et l'examina.

-C'est bien lui je l'ai enfin trouver!

À suivre...  

MessagePosté le: 30/01/2008 23:06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 31/01/2008 02:55:07    Sujet du message: Toal sauver par son chef Répondre en citant

-C'est donc toi le chef de Toal? Je te provoque en duel à l'épée, si je gagne je te remplacerai en t'en que chef de Toal et tu seras executé sur la place du village, bien sur je prendrais l'épée de la légende,mais si tu gagne alors je te laisserai en paix toi et ton village. Accepte tu?

-Je relève le défi!

On retira le fourreau de Link et le chef le mit, il y rengea l'épée de Link. Sur les ordres du Seigneur on détacha Link et on lui tendit une épée Link la prit. Puis on le poussa à l'extérieur accompagné des chevaliers il se rendit dans une petite clairière des dizaines de chavaliers eurent tôt fait d'apprendre que le combat allait avoir lieu et était tous venu pour le voir.

Sous le son des trompettes et de cors le Seigneur arriva levant fiermant dans les airs l'épée de Link.

*Mais quel frimeur* Pensa Link.

Le chef serra la main de Link puis l'arbitre lança le combat, Link lança l'épée que le chef lui avait donné au sol, puis il dit:

-Je n'aurait besoin de rien pour te battre, aller vien je t'attend.

Le Seigneur s'élença vers Link et tenta d'abbatir l'épée légendaire sur Link mais celui-ci attrapa la lame de l'épée à main nue, Link avait caché une feuille pleine de chakra dans son guant ce qui le protégea, Link donna un coup de pied dans le ventre du chef de guerre, le pauvre tomba sur le sol, Link l'avait désarmée et il avait perdu, finalement les humain aux oreilles pointu n'étais pas si faible que l'on le disait. Link approcha la lame de son épée près de la gorge du chef et dit:

-Tu viens de perdre, maintenant écoute...???

Quoi impossible le chef venait de disparaître, il venait de prendre l'épée que Link avait jeté au sol, l'homme couru avec une rapidité imprésionnante puis attaqua Link directement, le Seigneur bougeait énormément vite, c'était l'occasion rêver d'utilisée la maîtrise des feuilles. Link fit quelque pirouette arrière pour s'éloigner de son ennemi, des feuilles commencèrent à tombé des arbres au alentour, ces feuilles s'approchèrent de Link, celui-ci leur transmetta de son chakra puis les feuilles attaquèrent le chef. Sous les yeux ébahit des spectateur, avec les feuilles Link forma une dizaine d'épée qui attaquèrent tous en même temps son ennemi, celui-ci les évita avec une habileté extraordinaire, Link appella encore plus de feuilles les arbres aux alentour commencèrent à être de plus en plus dégarnie, les feuilles se placèrent haut en hauteur puis tombèrent tous au même moment sur l'espace de combat. Le chef ne pourrait pas les évités, mais les feuilles s'arrétèrent à quelques centimètre de la tête de l'ennemi. Link couru vers le Segnieur puis le frappa dans le ventre, les feuilles vinrent se coller contre le chef, Link avvait gagné et pour vrai maintenant.

-Bon j'avoue que tu as été un adversaire retouble mais j'en ai eu about de toi.

-J'admet tu es plus fort que moi, maintenant tue moi!

-Non, avant cela j'ai quelque question à te poser.

-Vas y. Dit le chef avec mépris

À suivre... 

Chef de Toal

MessagePosté le: 31/01/2008 23:15:08    Sujet du message: Toal sauver par son chef Répondre en citant

-Pourquoi es-tu ici avec ton armée?

-Avant tout je vais te raconter notre histoire, nous n'habitons pas ici nous habitons dans un autre royaume qui à été privée de toute végétation et de toute animale vivant sur ces terres anciennement fertile beaucoup des notres mourrèrent de faim. Notre dieu nous indiqua le chemin à prendre pour arriver dans des terres pleine de ressource et de nourriture, il a dit aussi que nous trouverions un petit village appelé Toal, et que le chef possédait une épée légendaire qui tuerait l'esprit malin qui priva nos terres de nourriture. Mais je pense qu'il est trop tard pour tuer cette esprit car tout notre peuple doit être mort...Dans notre royaume il existe aussi deux autres race d'humanoïde, les barbares, des hommes deux fois plus grand et gros qu'un humain normale et les hommes aquatiques, des hommes doté de branchie possédant des pieds et des main palmé, apart ça il sont identique à nous. Les trois peuple vivait dans la parfaite harmonie quand les barbares se rebélèrent contre les hommes aquatiques les tuant tous, après un des hommes aquatique restant qui pratiquait la magie priva le royaume de nourriture et de ressource pour punir les barbares de leur stupidité. On dit que les barbares ont rapidement quitter le royaume pour disparaître on ne sait pas où. Notre dieu qui voyait mourir sont peuple nous idiqua le chemin à prendre et nous sommes enfin arriver ici, voici notre histoire.

-Je crois que je peut vous aidez pas pour votre royaume car je n'ai pas le temps mais pour la réssurection de votre peuple j'ai une idée suiver moi.

Link dégagea l'homme et ce dernier, accompagner de ses hommes suivit Link dans la forêt de Firone il arrivèrent devant une petite rivière il passèrent un vieux pont puis arrivèrent devant un petit vilage abandonné mais tout était déjà bien aménagé, la rivière avait été détourné pour fournir de l'eau au village, des petite parcèle de terre avait été défricher laisant des trace des ancien champs et les paturages était situé tout au fond du village  il ne raitait plus qu'a restauré les bâtiment.

-Tenez ceci sera votre nouveau village je vous laisse le reconstruire, je drirais aussi à mes hommes de vous apporté quelques chèvre et quelques vache, je vous laisse je n'ai pas le temps de vous aidez. Aurevoir!

Les chevaliers crièrent de joie, le chef envoya des messager au camps pour avertir les autres de la nouvelle tandisque les chevaliers choisissaient déjà l'emplacement de leur futur maison.

Link retourna au village de Toal le village était bien normal excepter le fait qu'il y avait personne qui marchait dans la rue, Link regarda dans des maisons, il n'y avait personne! Link entra dans sa maison et retrouva tout les habitans dans la maisons il mangeaient des pommes et des petits fruit, Link leur annonça que le siège était levé puis demanda aux habitans de le suivre, il arriva à la place du village et leur montra le banquet qu'il leur avait préparé grâce à ses pouvoirs il avait réussi à chasser assez de gibier pour tout le monde et l'avait fait cuir par la suite avec sa maîtrise du feu. Tout le monde mangea la nourriture qui se présentait à eu puis Link partit vers la source de Firone.

À suivre...

MessagePosté le: 11/12/2017 09:27:54    Sujet du message: Toal sauver par son chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Hors RPG >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation