The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quete (partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Célestia >>> Le Temple
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 02/02/2008 17:13:06    Sujet du message: La quete (partie 2) Répondre en citant

Kenshin se téléporta a un cheveux du vide.

*Je devrai faire attenion ou je me téléporte moi.*

Il sentit une magie pres de lui elle venait d'en haut de la tour. Un cercle de lumiere aparut et le fit monter. Il passa par une fenetre. En rentrent il vit un arc rouge acrocher sur le mur. Il le prit et tira la corde pour voir sa soliditer un fleche du lumiere aparut surprit il lacha la corde et la fleche vola. Elle frappa la porte et c'elle si explosa.

*oups je ferais bien d'y aller moi.*

Kenshin se téléporta dans le desert ou il passa la nuit. Cacher par une barriere magic don il ne seredit pas compte car c'était le pouvoir des boucle d'oreile. De soustraire sa présence magic a la vue magic des autre et d'autre pouvoir encore cacher.
Une fiolle avec un liquide bleu.
Un tres gros chien: Naryu elle peut me porter

Un vagabond ne sait jamais de quoi son l'endemain seras fait.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2008 17:13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 03/02/2008 09:16:46    Sujet du message: La quete (partie 2) Répondre en citant

Mathina, Brawl, Xeneon et Link apparurent sur la place de Célestia, devant le temple.
Aussitot, les 2 hyliens et le zora metterent leurs bottes de plombs. Brawl lui, resta stoïque, vu que son armure était lourde.

Mathina ferma les yeux et essaya de sentir l'aura de Kenshin. Elle finit par les ouvrir.

- Alors ? demanda Xeneon.
-
Il n'est pas ici.
- HEIN ?? Mais la fée nous a ...
- Je sais, mais peut etre était-il venu pour reperer les lieux ? Il reviendra peut etre ...

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
J'ai une jument : Mirabelle
Yahoo Messenger MSN
Brawl
Roi d'Hyrule

MessagePosté le: 03/02/2008 09:24:47    Sujet du message: La quete (partie 2) Répondre en citant

Hey zut. Ca craint...
j'ai 1105 rubis une masse, L'épée de la force ( la vraie qui me revient toujours), une armure, un cheval , une hache, l'aerouage et la triforce de la force.Une pierre de teleportation ,un boomerang et un cabooarmes.
Je suis le Roi d'Hyrule.
Yahoo Messenger
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 03/02/2008 13:36:50    Sujet du message: La quete (partie 2) Répondre en citant

Dark Link et son équipe arriva à Celestia et ils virent Link et ses amis, peut-être que eux aussi cherchait les reliques mais ce n'était pas le temps de se battre, il se téléportèrent dans le temple, en haut d'un très grand escalier d'au moins 50 marche il y avait la statue d'une déesse à quatre bras. Dark Link, Nawaki et Aramilus montèrent rapidement l'escalier, Nawaki créa de la glace en dessous de lui et la fit monté j'usqu'au visage de la statue tout en haut de la pièce, il créa un petit pic de glace dans sa main puis le mit dans l'espace entre le panneau et la statue et avec un effet de levier ouvrit le petit panneau. Il prit l'orbe blanc puis redescendit avec Dark et Aramilus. Ils partirent tous rapidement dans une grotte au massif des pics blanc.

à suivre...

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 03/02/2008 13:46:08    Sujet du message: La quete (partie 2) Répondre en citant

Link s'assit et ferma les yeux il tenta de voir la position d'une des feuilles possédant son chakra, oui! Il voit, c'est au désert Guérudo!

-Je sais où il est.

-Où, demanda Xeneon

-Au désert bien sûr.

-Alors s'est parti! S'écria Brawl

Ils se téléportèrent au désert Guérudo

À suivre... 

MessagePosté le: 11/12/2017 09:33:11    Sujet du message: La quete (partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Célestia >>> Le Temple Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation