The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'organisation passe à l'action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Le Village Oublié >>> L'Allée Principale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 02/02/2008 17:34:06    Sujet du message: L'organisation passe à l'action Répondre en citant

Trois homme marchait dans le noir, c'était Dark Link, Nawaki et Aramilus, il entrèrent dans le village oublié puis se dirigèrent au fond du village, ils firent exploser la maisons qui était la, bizarement il n'y eut aucun bruit d'explosion. Derrière la maison il y avait il y avait un petit tunel les trois homme entrèrent à l'intérieur, mais deux colosse de pierre leur bloquèrent le chemin, toujours dans le silence, ils combattèrent les colosses en moins de deux minutes tout était finit les deux colosses avait explosé. Les trois homme prirent une masse qui était beaucoup trop grosse pour eu mais quand Nawaki la leva la masse pesait pas plus de 20 kilos. Les trois hommes fièrent resortirent avec la masse ils se dirigèrent vers le massif des pics blancs.

À suivre...

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2008 17:34:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Le Village Oublié >>> L'Allée Principale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation