The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une caverne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Le Monde du Crépuscule >>> Le reste du Crépuscule
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Blackwarloff
Crépusculien(ne)

MessagePosté le: 04/02/2008 18:20:56    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Blackwarloff errait ici. il ne savit plus quoi faire, tout c'etait passé si vite...Il etait completement perdu. Il ne comprenait vraiment rien a tout ses bouleversements.

La seule chose qui lui restait, c'etait ses enormes talents de darknuts et de seigneur noir. il etait rebelle, il ne voulais plus obeir a la monarchie crepusculienne depuis le regne d'Ombre. Il ne voulait pas lui obeir tout court. il survivait, la, dans sa caverne...A l'ecart de l'exterieur.
Imaginez mon avatar sans le casque et le bouclier, puis comme tete une tete d'hylien avec des cheveux longs et noirs,et une cape. Et vous aurez Black! techniques:teleportations,Cristaux d'ombres, telekinesie, soigner.
Ocarina pour appeler mes compatriotes clown (Darknuts) I voici mon pere enfin son fantôme:
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2008 18:20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaraumi
Zora

MessagePosté le: 06/02/2008 14:11:34    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Flo rentra dans la caverne que lui avait indiqué les Darknuts.

-il y a quelqu'un ? Blackwarloff montre toi
Blackwarloff
Crépusculien(ne)

MessagePosté le: 06/02/2008 19:22:33    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Blackwarloff sortit son épée.

"qui êtes vous ?"
Imaginez mon avatar sans le casque et le bouclier, puis comme tete une tete d'hylien avec des cheveux longs et noirs,et une cape. Et vous aurez Black! techniques:teleportations,Cristaux d'ombres, telekinesie, soigner.
Ocarina pour appeler mes compatriotes clown (Darknuts) I voici mon pere enfin son fantôme:
ExTempus
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 07/02/2008 09:40:33    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

A quelques 500 mètres de là, Hisoka entendit un homme parler. Avec tout ce temps passé seul il n'était pas habitué à entendre des voix.
Il courut vers cette caverne et entendit un échange de paroles entre un Darknuts et un Zora.
Il s'approcha:
-"Bonjour, je me présente, Hisoka, tueur à gages, vous avez besoin de mes services, ce Zora vous importune?"Puis il dit à Flo: "Ce darknuts vous importune ?"

MessagePosté le: 07/02/2008 17:22:40    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Ombre apparut non loin de la grotte et y entra. Elle regarda Blackwarloff.

- Pourquoi te caches tu ? Pourquoi me fuis tu ? Tu avais une tres bonne place dans le gouvernement, je ne vois pas en quoi je te déplais ...

Elle s'asseya sur une pierre. Elle se sentait extremement puissante, face à ce qu'elle venait d'accomplir : les forces que Mathina perdait, Ombre les gagnait.

j'ai 350 rubis.

J'ai le don de télékinésie et de torturer les gens par la pensée. J'ai un charme qui ne laissent personne indifférent ... ^^
J'ai une jument : Tornade

une épée d'ombre, un bouclier
Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 07/02/2008 17:34:23    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Kenshin arriva dans la piece il voillait le dos d'ombre.

-Tu va mourir maintenant.

Le bouclier de lumiere de Kenshin se leva et des collone de lumiere attaquaire Ombre. Kenshin sortit son sabre.

-Tu ne peux plus fuir maintenant.
Une fiolle avec un liquide bleu.
Un tres gros chien: Naryu elle peut me porter

Un vagabond ne sait jamais de quoi son l'endemain seras fait.
MSN
Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 07/02/2008 18:56:59    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Ombre fit frapper de plein fouet. Elle se tourna vers son agresseur.

- Encore toi ? comment va ta petite amie ? sournois

j'ai 350 rubis.

J'ai le don de télékinésie et de torturer les gens par la pensée. J'ai un charme qui ne laissent personne indifférent ... ^^

Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 07/02/2008 20:05:53    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

-Mieux que quand elle était entre tes main. Tu serais surprit de voir se que vos la puissance du prince des fée. Oups c'est quoi je dit tu la voit en se moment.

Kenshin leva son sabre et attaquat Ombre sans relache.

(H.J: oublie pas que le sabre te fais beaucoup plus mal que normalement car c'est le sabre des dieux.)

MSN
Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 07/02/2008 20:14:30    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

- En ce moment je suis là, je ne vois pas de quoi tu parles ...

(HJ : la "Ombre" que voit Mathina est sa peur, pas la vrai clown )

Elle évita les coups avec facilité, et elle concentra ses pensées sur la lame, qui peu à peu n'obéissait plus à Kenshin.

j'ai 350 rubis.

Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 07/02/2008 20:27:59    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

-Tu ne peux vaincre le prince et le futur roi des fée.

Kenshin concentra son énergie sur le sabre et domina Ombre. Il enchaina avec des attaque que peux pouvait faire. Il lancait des collone de lumiere sur ombre et attaquait au meme moment.

-Tu ne pouras me vaincre Ombre.

MSN
ExTempus
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 07/02/2008 21:15:59    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Depuis le début, Hisoka regardait attentivement le combat et vit que Kenshin avait l'avantage. Il était pour Kenshin au départ mais son avis avait changé, il trouvait Ombre si attirante, elle était, violente, et Reine en plus. Il décida donc de changer l'issue du combat.

Il prit l'as de pique et le lança vers Kenshin qui surprit fut blesser. Ce fut dès lors un flot de cartes apocalyptique qui s'abattit sur Kenshin. Les cartes volaient comme des chauves-souris qu'on venait de déranger. Kenshin esquiva toutes les cartes mais il ne se souciait plus d'Ombre.

-"Tue-le !" hurla Ombre
-"Cela fera 50 rubis"

Puis il vit le bouclier de Kenshin: le bouclier d'Ex Tempus. Bien qu'il ne l'ait jamais rencontré il a connu son fils Light Tempus qui l'avait pris pour un fou dès le départ. Peut-être avait-il raison? Qui sait? Mais depuis ce temps il existait un lien extremement fort entre les Tempus et Hisoka.
Cette pensée l'avait déconcentré, il saignait désormais, son bras avait été coupé. Le sang frais allécha Hisoka mais l'heure n'était pas au festin. Il se concentra et son bras de régénéra. Il feint alors une mort parfaite, il arrêta son coeur et cela le plongea dans un rêve étrange...

MessagePosté le: 07/02/2008 21:33:18    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Une bulle d'énergie se format autour de kenshin.

-Tu me cherche toit petit minable.

Un trentaine de collone de lumiere partir dans la directeion du nouveau venue. Kenshin attaquat au meme moment. Le jeune lanca des carte, mais elle se détruire en arriva dans sa bulle.

-Plus rien ne peux me toucher maintenant.

DAns chaine de lumiere surgire du mur sur le quel le jeune homme était. Il l'imobilisaire.

-Tu ne peux t'en défaire. Demande a ta cher Ombre. Je peux peuetre te laisser la vie sauve.

Ombre en profita pour attaquer mais un ur d'énergie se format entre elle et lui.

-Toi Ombre attend ton tour.

Kenshin ouvrit la main et une boule d'énregie apparut. Il la rentra dans le corp de l'homme.

-Sa fait mal, mais je ne peux te tuer pour le moment.

La boule disparut mais laisa des profonde blessure sur l'homme. Kenshin entendit une voix dans sa tete.

-Tu est chanceux que je doive partir, mais sache que je n'oublie pas un visage.

Kenshin disparut dans une explosion de lumiere pousant Ombre et le jeune homme sur les mur. Les chaine disparure.

MSN
Blackwarloff
Crépusculien(ne)

MessagePosté le: 08/02/2008 17:03:29    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

C'est pas fini non ?

Euh...Ombre...Depuis que Ex Tempus t'as cédé la place, je ne comprends plus rien...Je voudrais tellement reintegrer le gouvernement...Mais j'ai tant de choses a savoir Sad
Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 11/02/2008 20:04:55    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Ombre se releva et regarda Blackwarloff.

- Je fais mon maximum pour que ce monde soit puissant et vive dans de bonnes conditions.

j'ai 350 rubis.

ExTempus
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 12/02/2008 19:10:19    Sujet du message: Une caverne Répondre en citant

Hisoka était dans un coin et ne comprenait toujours pas ce qui se passait, il jouait avec ces cartes, les mélangeait, puis lorsque Ombre eut fini sa phrase, il ne fit pas attention et se coupa au doigt. Il porta la blessure à sa bouche que ne saigna plus quand il eut retirer son doigt.
Ces capacités de régénération étaient devenus étonnantes depuis qu'il mangeait des Humains.
Il s'éclipsa de la caverne et courrut vers un cheval monté par un chevalier. Il vint vers lui et lui trancha la gorge, puis il prit son cheval et se dirigea vers où le seigneur des ténèbres était, il voulait le rencontrer, il devait le rencontrer....

MessagePosté le: 11/12/2017 09:24:17    Sujet du message: Une caverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Le Monde du Crépuscule >>> Le reste du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation