The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande bataille de Toal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Latouane >>> Village de Toal
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 07/02/2008 23:00:44    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Link arriva devant le village de Toal les chevaliers avaient sonné l'alerte, un message a été envoyer au village de Firone* et un autre à la citadelle d'Hyrule, les chevaliers de Toal près à défendre leur village, attendaient autour des murs, ils allaient combattre des ennemis d'une violence inouïe, des ennemis sans pitié qui allait tué tout le monde et détruire tout le village.

Les barbares étaient maintenant à une dizaines de mètre du village, ils couraient comme des fous et ils attaquèrent les chevaliers qui étaient à l'avant se furrent écraser par les armes des ennemis. Soudainement des centaines de feuilles transpercèrent les barbares qui étaient au premier rang. Quand Link allait rataquer un épais mur de glace apparut de nul part et protégea les  barbares des feuilles. Un homme à la peau blanche, aux cheveux blanc et aux vêtement blanc sauta sur le mur de glace. Maintenant Link ne voyait plus le village de Toal, il devrait battre cet homme puis aller protéger son village. Soudainement un homme armée de dague sortit des buisson, Link l'avait entendu et avait évité l'attaque de justesse. Une puissante colone de flammes fonça en direction de Link, celui-ci créa un mur avec ses feuilles, puis monta dans les airs supporter par des feuilles. Il pu voir Toal qui était déjà en ruine. Puis retourna à son combat, il y avait trois ennemis, l'homme sur le mur de glace, l'homme avec les dagues et Dark Link celui qui avait souffler la collone de flammes.

À suivre... 

MessagePosté le: 07/02/2008 23:00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 07/02/2008 23:21:03    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Aramilus se jeta dans un buison et escalada la paraoit de roche pour surplomber tout le vilage ainsi que la muraille. Il prit l'arc et tira. La fleche noir se ficha dans la muraille de bois et explosa fesent ainsi un énorme trou dans le mur. Les barbare rentraire dans le village. Aramilus se tourna et visa link avec l'Arc trois fleche noir aparure et il tira les trois volere en direction de Link.
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Si je vois une personne faire du mal a un animal il est mort.
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 08/02/2008 03:28:20    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Link vit les trois flèches arriver dans sa direction, il sauta en piquer vers le bas, puis fit une pirouette pour atterir sur ses pieds, aussi-tôt atterit des dizaines de pique de glace arrivèrent devant Link, il sauta puis atterit sur un des piques, il sauta sur un autre puis se donna une pousser qui le mit au niveau de Nawaki à se moment il souffla 5 boulles de feu qui foncèrent vers Nawaki, celui-ci évita, Link planta son épée dans la muraille de glace, il la retira puis sauta en haut du mur là où se trouvait Nawaki il y a quelques minutes d'autres flèches tentèrent de touché Link sans succès, au même moment Nawaki apparut puis attaqua Link avec une épée de glaces, Link parait les coups, soudainement une flèche noir vint se planter dans le dos de Link, ce dernier tomba en bas de la muraille puis atterit sur le sol en explosant. fou  

À suivre...

pleure Link est mort pleure
Chef de Toal

MessagePosté le: 08/02/2008 20:19:11    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Link ouvrit les yeux, il se trouvait dans une salle blanche, qui ne semblais pas avoir de mur. Link se leva et vit un homme vêtu de blanc, il avait une longue barbe.

-Où suis-je? Je suis mort? demanda Link

-Hum, je ne sais pas. Pense tu que tu es mort? demanda le vieux sage

-Non je pense que je suis toujours vivant mais où suis-je?

-À l'intérieur de ton esprit, en faite tu es vraiment mort, mais pour une courte periode, il fallait seulement que je te parle. Je suis le Roi d'Hyrule, en faite j'étais le Roi... En faite je voulais seulement te montrer quelque chose.

Autour de Link des images apparurent il y avait un homme dans le noir, tout s'éclairci et Link reconnu Light Tempus. Autour de lui il y avait tout les objets magique qu'il avait trouver autrefois, les bottes Hylienne, le bouclier Celestien, le bonnet Kokiri et le carquois Zora. Tous des objets énormément puissant que Link n'avait jamais réussi à découvrir toute la puissance, ils était maintenant dans les mains de Light....

-Light compte se servir de ses objets pour ramener son esprit sur la terre, il s'emparera d'un corps, d'un hôte pour son esprit, il prendra ensuite sa vengeance sur Hyrule. Dit le Dieu

-Mais comment je peux faire pour l'empêcher de le faire?

-Le tué quand il reviendra à la vie.

-Mais... Une puissante lumière aveugla Link puis il se réveilla en bas du mur de glace, des centaines de feuilles se décollèrent de sur Link, ces feuilles l'avaient protéger de l'explosion, il en avait des miliers sur lui! Qui avait fait cela? Jamais les feuilles de Link aurait résisté à une explosion aussi puissante que celle-ci! C'était belle et bien l'oeuvre des Dieux.

À suivre... 
Chef de Toal

MessagePosté le: 09/02/2008 14:21:06    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Link se leva et ragarda autour de lui il n'y avait plus personne autour. Le village de Toal était maintenant en ruine et du feu brulait toujours sur le village, bizarement il semblait n'y avoir eu aucun mort, aucun cadavre, pas même une trace de sang. Link se rendit compte qu'il n'avait plus son épée. Il regarda à l'endroit de l'explosion, l'épée légendaire avait résisté à l'explosion et était toujours sur le sol. Link prit son épée et la mit dans son fourreau. Il fouilla les décombres pour trouver des cadavres et n'en trouva pas un seule. Où était-ils? Link tomba à genoux et frappa le sol de toute ses forces maudissant Dark Link, Aramilus et Nawaki.

À suivre... 
Chef des Zoras

MessagePosté le: 09/02/2008 20:19:17    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Il y une une lumière verte et Mathina et xeneon apparurent a quelque metre de Link.
une lanterne
un cheval de combat nommé Eperon
un aérouage
et les bottes de fer
La triforce de la sagesse
La harpe de Laruto
MSN
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 09/02/2008 20:22:48    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Mathina n'arrivait toujours pas à parler, mais elle avait un sentiment tres étrange en elle.
Elle était à la fois soulagée de voir Link en vie, mais elle lui en voulait toujours ..

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
J'ai une jument : Mirabelle
Yahoo Messenger MSN
Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 09/02/2008 22:56:54    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Kenshin arrivat pres de Mathina et Xeneon.

-Que se passe-t-il pourquoi Toal est en feu.
Une fiolle avec un liquide bleu.
Un tres gros chien: Naryu elle peut me porter

Un vagabond ne sait jamais de quoi son l'endemain seras fait.
MSN
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 10/02/2008 08:50:02    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Mathina haussa les épaules. Elle ne savait pas ce qui s'était passé.

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
Yahoo Messenger MSN
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 10/02/2008 16:09:24    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

-Des barbares ont attaqué le village. Répondit Link
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 10/02/2008 16:46:21    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

-Des barbare seul. Je ne croit pas tu nous cache quelle que chose Link. Oui il y avait des barbare, mais trois personne d'on une que je connait je croit.

MSN
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 10/02/2008 17:21:48    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Elle se tourna vers Kenshin.

Comment peux tu etre aussi sur de ça ? Comment sais-tu tout ça ?

Yahoo Messenger MSN
Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 10/02/2008 17:28:20    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

-Toi aussi Mathina tu devrai le savoir. Tu devrai resentir la trace des objet des dieux. Moi je peux resentir la presence des gens qui sont cacher ou qui était la.

MSN
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 10/02/2008 18:10:06    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

Ah ... je n'utilise pas pleinement mes pouvoirs ... Mais je n'y arrive pas ... 

Yahoo Messenger MSN
Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 10/02/2008 20:00:21    Sujet du message: La grande bataille de Toal Répondre en citant

-Tu peux y arriver MAthina j'ai confiance en toi toule monde ici aussi a confiance en toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 09:29:23    Sujet du message: La grande bataille de Toal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Latouane >>> Village de Toal Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation