The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prise de controle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Lanelle >>> Citadelle d'Hyrule >>> Le chateau D'Hyrule
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 16/02/2008 21:06:11    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Loki se posa en plein milieu de la cour du château. Plein de garde arrivaire et commencaire a l'attaquer. Les lances ne lui fessait rien. Loki cracha une boule de feu brulant tout les garde. Darenzeph décendie de son dos.

-Très bon travaille Loki.

Darkenzeph leva les bras dans les airs. Des collones noir sortir de c'est main. Un bouclier se format autour du château.

-Nous devons celer se bouclier. Apartir d'aujourd'hui personne a par Dark link, Aramilus, Nawaki, Shin, Loki, hisoka et Karmakas. Ne pouras rentrer ou sortir d'ici.

Dark link rentra dans la cours du chateau.

-Dark donne moi tout les objet magic que tu a nous devon proteger se bouclier par sept objet magic. Après sa tu devras les dispercer dans tout Hyrule.

Dark link sortit le marteau et l'armure.

-C'est objet son trop puisant pour etre utiliser pour celler se bouclier.Prenons sept objet banal.

Un sabre, un arc, une boucle d'oreille, un bouclier, une coupe, une amulette et une ano aparrure devant Darkenzeph. Les objet fur entourer d'un aura noir.

-Prend c'est sept objet et va les cacher.

Darkenzeph se dirigat vers l'interieur. Arriver a la porte il se tourna et dit.

-Apartir d'aujourd'hui personne a par Dark link, Aramilus, Nawaki, Shin, Loki, hisoka et Karmakas. Ne pouras rentrer ou sortir d'ici.
-pour détruire le bouclier du château il faux c'est sept objet magic il on été crée par moi et cacher par Dark Link les deux nous les protegons: Un sabre, un arc, une boucle d'oreille, un bouclier, une coupe, une amulette et une ano

À celui ou celle qui se dressera sur mon passage: il mangera rapidement ces pissenlits, bordant le cimetière des mondes, par leurs racines.

Dernière édition par Darkenzeph le 16/02/2008 21:14:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2008 21:06:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 16/02/2008 21:11:20    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

HJ : pourquoi as tu posté deux fois la meme chose ?

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
J'ai une jument : Mirabelle
Yahoo Messenger MSN
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 17/02/2008 03:26:39    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Dark Link prit les objets et partit les cacher grâce à de puissant sortilège. Personne ne pourra détecter leur emplacement aussi fort soit-il, personne ne pourra les prendre excepté moi et le Seigneur des Ténèbres, ils sont tous caché dans des endroit secret que personne ne connait excepté moi même. Si vous ne vous en approcher de trop près vous mourrerez!

Dark Link rentra dans le château,Il fit apparaitre 50 clones, il leur ordonna de se placer à l'extérieur du bouclier pour accueillir Link et ses amis. Il en fit apparaitre 50 autre puis leur demanda de tuer toutes les personnes vivantes dans la citadelle. Puis Dark Link planta son épée dans le sol, il s'assit sur le sol puis ferma les yeux. Après quelques seconde de la boue sortit du sol puis l'entourat complètement. Après quelques autres minutes Dark Link s'enfonça dans le sol pour disparaître complêtement de la surface terrestre.

Ce que faisait Dark Link était très mystérieux, il descendait au enfer, il avait vécu ces 156 année d'existence là-bas, où il était devenu fort, mais aujourd'hui il allait là-bas pour chercher sa création ultime avec elle il allait battre Link! Enfin il prendra sa revanche!!

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.

Dernière édition par Dark Link le 17/02/2008 14:31:52; édité 1 fois
Karmakas
Crépusculien(ne)

MessagePosté le: 17/02/2008 14:53:39    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Karmakas se rendit dans une salle à l'extérieur du château, c'était un salle anciennement utilisé pour des cérémonie et des fêtes. Karmakas se transformat en serpent puis passa dans une fisure dans le bas du mur du fond. L'autre côté il y avait plein de pierre tombale, c'était un cimetière. Karmakas n'avait beaucoup entendu parler c'est pourquoi il est là aujourd'hui. Karmakas s'approcha d'une tombe puis lit. «Ici repose le héro vêtu de vert» Karmakas leva les bras puis un bloc de terre s'éleva dans les airs pour aller s'abbattre sur le sol. Karmakas sauta dans le trou, il y avait un cercueil où le signe de la triforce était gravé il l'ouvrit, à l'intérieur il y avait un squelette recouvert d'une tunique verte parfaitement intacte. Karmakas prit le petit poignard que portait le squelette à sa ceinture puis le leva haut dans les airs en criant:

-JE VAINCRAI LINK, KENSHIN, XENEON ET MATHINA!

Épée à la lame rouge et au pommeau noir, je contrôle les serpent, je peux me transformer en serpent.
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 17/02/2008 15:01:24    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Après une dizaine de minute Dark Link remonta à la surface. Il se leva debout puis retira son épée du sol. Une petite araignée rouge avec des signes noirs sur son corps sortit du trou fait par l'épée. Elle monta sur Dark Link et alla se percher sur son épaule. Avec un doigt il lui carressa le dos. Puis Darkenzeph l'appela.

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 18/02/2008 20:40:44    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Darkenzeph, Ombre et Dark Link apparure dans la cour intérieure du palais.

-Toi retourne faire ton travaille DArk Link il ne te reste qu'un dieux a aller voir et toi Ombre si tu veux te reposer et commencer a répandre le crépuscule vasi. Dark Link remet moi les fiole avec les dieux.

Dark Link mit les fiole dans les main de Darkenzeph.

-Merci je n'aurais pas du t'y envoiler seul j'aurais du me douter que la fille de Firone serait la pour le protéger.
-pour détruire le bouclier du château il faux c'est sept objet magic il on été crée par moi et cacher par Dark Link les deux nous les protegons: Un sabre, un arc, une boucle d'oreille, un bouclier, une coupe, une amulette et une ano

À celui ou celle qui se dressera sur mon passage: il mangera rapidement ces pissenlits, bordant le cimetière des mondes, par leurs racines.
Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 18/02/2008 20:44:04    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Ombre s'assit sur le sol et se concentra. Elle arriva à guérir certaines de ses blessures, mais les dégats causés par la lumiere ne pouvaient etre soignés par elle. 

j'ai 350 rubis.

J'ai le don de télékinésie et de torturer les gens par la pensée. J'ai un charme qui ne laissent personne indifférent ... ^^
J'ai une jument : Tornade

une épée d'ombre, un bouclier
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 18/02/2008 20:48:44    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Darkenzeph leva les bras a dessus d'ombre. Une brume d'ombre séchapa de c'est main et commença a recouvrir Ombre. Les blessure se refairmaire.

-Elle devrai être tout guérit tes blessure.

La brume se disipat.

Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 18/02/2008 20:52:46    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Ombre regarda ses bras et son ventre. Elle tourna la tete et dit à contrecoeur :
- Merci

j'ai 350 rubis.

J'ai le don de télékinésie et de torturer les gens par la pensée. J'ai un charme qui ne laissent personne indifférent ... ^^

Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 18/02/2008 20:55:55    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Darkenzeph se dirigat vers l'entrer du château arriver a la porte il se tourna vers ombre et dit:

-Nous somme du même coter.

Darkenzeph rentra dans le château.

Zarden
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 21:13:52    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Aramilus arriva a la course deriere Darkenzeph.

-Maitre Link et Xeneon se devan le château et j'ai sentit un tres grand sagesse en Xeneon plusqu'un simple mortel pourait avoir.
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Si je vois une personne faire du mal a un animal il est mort.
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 20/02/2008 21:57:42    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Darkenzeph rentra dans le château. Il contacta Ombre par penser.

Je voudrait que tu mette tout tes armée a l'entrer du château car nous allons avoir de la visite. Après sa je voudrais que tu ailles attendre Mathina dans le hall du château.

Il contacta Dark Link, Shin, Aramilus.

Je veux que vous alliez rejoindre Ombre dans le hall du château car du monde v'on  arriver. Dark Link tu t'aucuperas de Link, Shin de Kenshin et Aramilus je te laisse Xeneon amuser vous et si vous vous faite battre venez me rejoindre dans la salle du trône.

Darkenzeph alla S'assoir sur le trône et rechargat c'est pouvoir.

Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 21/02/2008 09:23:34    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Ombre apparut devant la citadelle, avec son armée. Une partie resta en dehors de la ville, l'autre y entra et se posta sur la grande place, devant l'entrée du chateau.
Puis, elle y entra et alla dans le hall...

j'ai 350 rubis.

Shin
Gerudo

MessagePosté le: 21/02/2008 10:07:38    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Shin apparut près de Darkenzeph et s’inclina devant lui avant de relever la tête, ayant très bien entendu le commandement. Il doutait pouvoir se débarrasser du Guerudo aussi facilement mais s’il était plus rusé, il pouvait y arriver.

*Kenshin? J’espère que je serai capable de m’occuper de lui…*

Il réfléchit un moment, il devait trouver une façon de vaincre Kenshin sans risque, étant donné que celui-ci était son roi, il savait à quel point il était puissant. Il eut un petit sourire alors qu’il décidait de finalement se rendre au hall.

-Bien Maître.

Il se retourna et disparut, se rendant instantanément au hall.

Karmakas
Crépusculien(ne)

MessagePosté le: 21/02/2008 13:18:26    Sujet du message: La prise de controle Répondre en citant

Karmakas sortit du cimetière puis alla voir le Seigneur des Ténèbres.

-Qu'est ce que je dois faire moi?

-Retrouve Mathina, Kanshin, Xeneon et Link et attire les dans le hall de la citadelle après revien me voire pour me dire que la tâche à été concluante.

-Compris maître, Karmakas se téléporta à la Source de Lanelle

Épée à la lame rouge et au pommeau noir, je contrôle les serpent, je peux me transformer en serpent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 09:27:42    Sujet du message: La prise de controle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Lanelle >>> Citadelle d'Hyrule >>> Le chateau D'Hyrule Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation