The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emprisonement de Firone
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Firone >>> La source de Firone
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 17/02/2008 15:39:32    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Dark Link apparut dans la source de Firone. L'eau de la source se mit à s'agiter puis une puissante vague vint s'abatir sur Dark Link il évita en sauta sur le côté puis l'eau se calma. Un homme fait d'eau sortit de l'eau c'était un mini Firone fait d'eau lumineuse. Il attaqua Dark Link avec son épée de lumière puis réussi à toucher Dark Link à l'épaule, il était trop fort pour lui. Il sortit la fiole puis jeta son contenue dans la source. L'humanoide disparut puis Firone apparut, l'orbe de lumière s'approchait lentement de Dark Link mais Firone le retenait avec ses bras. Firone luttait il voullait gardé l'orbe!

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2008 15:39:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 11:33:45    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Mathina arriva à temps. Elle tendit le bras et une énorme boule de feu se format dans sa main, qu'elle lança sur Dark Link.

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
J'ai une jument : Mirabelle
Yahoo Messenger MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 18/02/2008 14:57:35    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Darkenzeph et Ombre arrivaire deriere Mathina.

-Dark Link je doit vraiment le faire moi meme ou tu peux t'en occuper.

Darkenzeph leva c'est bras et deux collone noir partir vaire la boule de firone . La sphére tomba et roulat au pied de Dark Link.

-Tu peux t'occuper de Mathina maintenant Ombre.
-pour détruire le bouclier du château il faux c'est sept objet magic il on été crée par moi et cacher par Dark Link les deux nous les protegons: Un sabre, un arc, une boucle d'oreille, un bouclier, une coupe, une amulette et une ano

À celui ou celle qui se dressera sur mon passage: il mangera rapidement ces pissenlits, bordant le cimetière des mondes, par leurs racines.
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 18:19:59    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Mathina regarda l'image de son pere disparaitre dans la fiole que Dark Link possédait. Une rage immense s'empara d'elle. Elle se retourna et se mit en garde.

O : Comme on se retrouve ... Ton nouvel ami n'est pas avec toi ? sournois
M : Tu sais pertinament où il est !
O : Non ... je n'en ai pas la moindre idée ...
M : Je me doutais que tu allais rejoindre Darkenzeph
O : Evidemment ! Mais c'est lui qui est venu vers moi, pas l'inverse ... Mais mes pouvoirs sont à son service désormais.
M : Plus pour longtemps !!

Mathina fonça sur Ombre et un combat à l'épée s'engagea entre elle. A ce moment précis, Mathina entendit l'appel à l'aide de Kenshin.

Je te libérerai, je te le jure

Entendre cet appel donnait encore plus de courage à Mathina qui n'avait jamais été aussi en colere contre Ombre et contre le Mal. Son père avait toujours retenu les pouvoirs de sa fille, car il savait qu'elle devrait les utiliser le jour venu. Ce qu'elle était censée détruire était né, et se trouvait devant ses yeux : elle était seule face à trois des plus grands mages maléfiques, mais sa force était immense...

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
Yahoo Messenger MSN
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 20:05:34    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Mathina donnait de violents coups d'épée, mais Ombre les parait tous. Soudain, Ombre essaya de torturer Mathina, mais celle ci lutta et repoussa l'intrusion.
Mathina créa une breche dans le sol, mais Ombre se téléporta derriere elle et la frappa avec l'épée au bras gauche. Mathina riposta et fit une longue balafre dans le bras de Ombre.

O : Tu as progressé on dirait ... mais tu es toujours aussi faible !
M : ça c'est ce que tu crois !

Mathina voulut la frapper mais Ombre réussit à la désarmer par la pensée, et la propulsa plus loin, dans l'eau.
L'Hylienne était loin de son épée, mais elle envoya une grosse boule de feu sur Ombre qui l'évita de justesse, mais était brulée au bras, le meme que Mathina avait touché plus tot.

Elles étaient de force égale.

Mathina était toujours à terre, et au moment où elle voulut se remettre debout, elle se prit dans le dos une grosse pierre, et elle tomba dans l'eau sur le ventre. Ombre s'approcha d'elle et s'appretait à lui enfoncer son épée dans le dos ...
O : C'est la fin, Mathina !

... Lorsque soudain, Mathina réussit à faire tomber Ombre dans l'eau et un combat à mains nues s'engagea...

Yahoo Messenger MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 18/02/2008 20:13:21    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Darkenzeph vit tout le combat entre Ombre et Mathina. Il se rendit compte qu'Ombre sentirait très mal.

-Est-ce que je doit doit vraiment intervenir Ombre ou tu peux la finir seul.
-pour détruire le bouclier du château il faux c'est sept objet magic il on été crée par moi et cacher par Dark Link les deux nous les protegons: Un sabre, un arc, une boucle d'oreille, un bouclier, une coupe, une amulette et une ano

À celui ou celle qui se dressera sur mon passage: il mangera rapidement ces pissenlits, bordant le cimetière des mondes, par leurs racines.
Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 18/02/2008 20:22:58    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Ombre ne répondit pas, occupée par son combat.
Elle ne pouvait utilisé ses pouvoirs psychiques, du fait que Mathina les contrait.
Mais ... elle réussit à faire léviter son épée qui était plus loin et l'envoya tout droit vers Mathina. Cette derniere la reçut dans l'épaule. Ombre la retira violement et la planta dans le ventre de l'Hylienne.

O : J'ai gagné ... et cette fois, ton pere ne pourra te sauver ...

Elle donna un coup de pied dans les cotes de Mathina qui perdait beaucoup de sang. La Reine du Crépuscule tourna la tete vers Darkenzeph.

O : Tu vois ? je peux m'en tirer toute seule ...

j'ai 350 rubis.

J'ai le don de télékinésie et de torturer les gens par la pensée. J'ai un charme qui ne laissent personne indifférent ... ^^
J'ai une jument : Tornade

une épée d'ombre, un bouclier
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 18/02/2008 20:27:15    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

-Je voix sa. Elle voudrait peux être revoir son bien aimer avant de mourir.

Une explosion de lumière noir se forma près de Mathina. Kenshin aparut il saignait abondament et il avait des marque partout.

-Je les un peu amocher je croit.

Mathina
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 20:30:52    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Mathina perdait beaucoup de sang. Mais soudain, en voyant Kenshin dans cet état, elle ressentit en elle un force, une volonté, une puissance qu'elle n'avait jamais eu. Elle tendit le bras vers Ombre et une grosse boule de lumiere blanche frappa Ombre de plein fouet, dans le coeur.

La reine du Crépuscule se mit à hurler de douleur, et tomba à genoux. Elle avait l'impression que ses veines allaient exploser, tandis que la Lumiere rentrait et se propageait en elle, elle qui n'était fait que d'ombre et de ténèbres...

Mathina retira l'épée de son ventre et se redressa en gémissant de douleur, et à quatre pattes s'avança vers Ombre pour lui porter le coup fatal...

Yahoo Messenger MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 18/02/2008 20:36:52    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Darkenzeph leva un bras vers Mathina et l'autre vers Ombre. Deux colonnes de lumière partir. La première toucha Mathina de plein fouait l'envoillant dans l'eau l'autre chasa la lumière dans Ombre et lui fit regager des force.

-Tu ne pouras rien faire contre nous pour le moment Mathina. Tout comme Kenshin je te le laisse il ne mes plus d'aucune utilité et de tout façon il est surment déja mort.

Darkenzeph, Ombre et Dark Link disparure dans une explosion de lumière noir.

Mathina
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 20:40:07    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Mathina souffrait, mais elle trouva la force de ramper jusqu'à Kenshin.

- Kenshin ... Réponds moi ...

Mathina fouilla dans sa besace mais ne trouva que des débris de verre : ses flacons s'étaient détruits pendant le combat.

Yahoo Messenger MSN
Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 18/02/2008 20:44:29    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Kenshin qui tentait de se battre contre les ténèbres que Darkenzeph avait fait ressortir en lui entendit la voix faible de Mathina.

Mathina ou est tu aide moi je ne peux rien faire sans aide extérieure. Je suit trop faible pour les combattre je ne vais pouvoir résister plus longtemps.

Le bouclier de lumière de Kenshin commença a disparaitre d'ici peux de temps il serais envaillit par les ténèbres
Une fiolle avec un liquide bleu.
Un tres gros chien: Naryu elle peut me porter

Un vagabond ne sait jamais de quoi son l'endemain seras fait.
MSN
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 20:48:50    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Mathina se laissa guider par son instinct. Elle posa ses mains sur le torse de Kenshin et ferma les yeux.
Mathina était la fille d'un esprit de Lumiere, et elle n'était composée que de ça : elle était le Bien.
Peu à peu, grace à sa volonté et à ses pouvoirs, les ténebres quitterent le corps de Kenshin.

Quelques minutes plus tard, il était sauvé.

Yahoo Messenger MSN
Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 18/02/2008 20:52:50    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Kenshin ouvrit les yeux et vit Mathina au dessus de lui.

-Merci Mathina je n'aurais rien pue faire sans toi. J'était épuisé, sa fait trois jour que je ne dort pue. Je ne te remercirer jamais asser d'être la pour moi.

Il la prit dans c'est bras.
Une fiolle avec un liquide bleu.
Un tres gros chien: Naryu elle peut me porter

Un vagabond ne sait jamais de quoi son l'endemain seras fait.
MSN
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 20:54:47    Sujet du message: Emprisonement de Firone Répondre en citant

Mathina était épuisée. Elle cracha un peu de sang, et ses vetements en était trempés...

- J'ai ... j'ai fait mon ... devoir ...

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 09:32:42    Sujet du message: Emprisonement de Firone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Firone >>> La source de Firone Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation