The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la grande place
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Lanelle >>> Citadelle d'Hyrule
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 17/02/2008 18:01:11    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Place centrale du marché ou se trouve la fontaine, et le magazin Balder, qui est encore la après tout ce temps.

Link et Xeneon apparurent ici, et virent le bouclier, et de nombreux cadavre gisant sur le sol, couvert de sang.

-c'est horrible...
une lanterne
un cheval de combat nommé Eperon
un aérouage
et les bottes de fer
La triforce de la sagesse
La harpe de Laruto
MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2008 18:01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 17/02/2008 18:10:35    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Aramilus qui était sur un toit et il vit Xeneon et Link. Il sortit son arc prit un flèche et tiras sur Xeneon. La flèche volat droit vers le frond de Xeneon.
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Si je vois une personne faire du mal a un animal il est mort.
Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 17/02/2008 18:13:36    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Xeneon releva la tete pour regarder le bouclier, quand il vit la fleche, et plongea pour l'esquiver. il regarda dans la directionn ou elle était parti, et vit aramilus. il Pris son arc, et décocha a son tour une fleche en direction de la tete de ce dernier.
une lanterne
un aérouage
et les bottes de fer
La harpe de Laruto
MSN
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 17/02/2008 18:16:25    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Aramilus leva son bras et sortit sa dague. La flèche percuta la dague et se brisa.

-Tu n'est pas si mauvais, mais tu ne pourras me toucher.

Aramilus tira trois flèches les trois partir vers le cœur de Xeneon.
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 17/02/2008 18:21:17    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

-tu pense peut etre que toi, tu y arrivera?

Les trois fleches, juste avant de toucher  Xeneon, disparurent dans une lumière verte et réapparurent derrière aramilus, lancé a la meme vitesse.

-si je ne peux te toucher, tu vas te toucher toi meme!

Xeneon disprut a son tour et réaparut sur un autre toit.
une lanterne
un aérouage
et les bottes de fer
La harpe de Laruto
MSN
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 17/02/2008 18:27:13    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Les trois flèche percutaire Aramilus de plein fouait. Aramilus prit une fiole et but le contenue. il enleva les fleche et les blessure se disparure. une lumiere noir se format au pres d'Aramilus. Il se pencha et prit l'arc noir qui venait d'aparaitre. Aramilus chaga d'arc.

Merci maitre.

-Tu pense que c'est si facile me battre allors regarde.

Aramilus tira la corde et une flèche noir apparut.  Lorsqu'il tira la flèche allait presque trop vite pour être vue par l'oeil humain.
-Tigre -Cheval -Poisson

Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 17/02/2008 18:35:17    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

La fleche percuta Xeneon en plein front, mais celle ci retomba, comme si elle venait de mercuter un mur

-quelle vitesse.... je n'ai pas vu grand chose venir... sans l'amour de Nayru, je serai....

Xeneon se reprit.

-impressionant, mais tu veux peux etre quelque chose qui l'est encore plus?

Xeneon se tépéporta sur un autre toit, puis se retéléporta, ainsi de suite. il allait tellement vite qu'un oueil humain ne pourrait distingué sur quel toit il est réelement. puis xeneon s'arrèta, mais il n'était plus sur aucun des toi!

-bye bye...

Xeneon se trouvait a présent derière amarilus, et voulut décoché une fleche, mais celui ci réagit a temps et attaque Xeneon avant que celui ci ne tira.Xeneon pût seulement lui tirer une fleche dans la jambe, avant de disparaitre et de réaparaitre sur un autre toit.
une lanterne
un aérouage
et les bottes de fer
La harpe de Laruto
MSN
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 17/02/2008 18:37:59    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Aramilus sauta de toit en toi et rentra dans le bouclier.

-On se reveras Xeneon. J'en est pas fini avec toi.

Aramilus fut absorber par le bouclier noir.
-Tigre -Cheval -Poisson

Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 17/02/2008 19:02:49    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

-attent!

Xenoen se téléporta a l'endroit ou amarilus se  trouvait, et tenta de passer le bouclier, mais fut violament repoussé et retomba a coté de link.
une lanterne
un aérouage
et les bottes de fer
La harpe de Laruto
MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 18/02/2008 21:19:16    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Darkenzeph sortit du bouclier suivit d'Aramilus. Il vit alors Xeneon et Link au millieu de la place. Darkenzeph sentit une pusisance magic pres de lui.

C'est bien se Xeneon qui détien le triforce

-ALORS C'EST TOI XENEON SELUI QUI DÉTIEN LE TRIFORCE DE LA SAGESSE.

Darkenzeph leva les bras vers Xeneon.

A:-Maitre laisser moi le capturer pour vous.
D:-D'accord.

Darkenzeph s'assit sur le rebors du toi et regarda le combat Aramilus contre Xeneon.
-pour détruire le bouclier du château il faux c'est sept objet magic il on été crée par moi et cacher par Dark Link les deux nous les protegons: Un sabre, un arc, une boucle d'oreille, un bouclier, une coupe, une amulette et une ano

À celui ou celle qui se dressera sur mon passage: il mangera rapidement ces pissenlits, bordant le cimetière des mondes, par leurs racines.
Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 18/02/2008 21:24:32    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Xeneon regarda les deux personnes, puis fixa armarilus.

-Me capturer? moi?
j'ai deux option.... le combat ou la fuite.... mais je ne pourrai pas fuir éternellement...rese le combat. si c'est seulement conre l'archer sa dervrait aller...j ne connais pas la puissance de l'autre...

Xeneon prit son arc et décocha une fleche de lumière en direction du coeur  d'armarilus
une lanterne
un aérouage
et les bottes de fer
La harpe de Laruto
MSN
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 21:29:24    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

La fleche percuta un bouclier noir avan meme de toucher Aramilus. Il banda son arc et tira des fleche a répétion et les fleche vollait aussi vite que les autre c'est a dire presque trop vite pour l'oeil humain.
-Tigre -Cheval -Poisson

Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 18/02/2008 21:31:31    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Xeneon avait prévu se tir et se téléporta sur un toit, puis décocha 5 fleche enfalmé vers aramilus
une lanterne
un aérouage
et les bottes de fer
La harpe de Laruto
MSN
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 18/02/2008 21:36:39    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Les fleche frapaire le meme bouclier que l'autres fleche. Aramilus enchaina avec des tire extremement rapide de fleche. Xeneon avait beau se téléporter qu'aramilus lui en tirait d'autre
-Tigre -Cheval -Poisson

Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 18/02/2008 21:38:45    Sujet du message: la grande place Répondre en citant

Xeneon continuai de se téléporter quand une aura de feu l'entourat, et grandit. les fleche se consumèrent avant d'atteindre Xeneon. celui ci se mit a envoyer plusieur boule de feu sur aramilus.
une lanterne
un aérouage
et les bottes de fer
La harpe de Laruto
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 09:22:07    Sujet du message: la grande place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Lanelle >>> Citadelle d'Hyrule Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation