The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurrvoir Ordinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Ordinn >>> La Source d'Ordinn
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 19/02/2008 22:15:42    Sujet du message: Aurrvoir Ordinn Répondre en citant

Dark Link apparut à Cocorico dans la source d'Ordinn. Aussi-tôt des centaines d'aigles arrivèrent et l'attaquèrent avec leur sabre. Dark Link créa du feux autour de lui qui toucha tout les aigles. Dark Link vida la fiole dans la Source Ordinn apparut dans la source. Les serres d'Ordinn s'ouvrirent et l'oprbe tomba dans la Source en même temps que l'être de lumière. Ordinn poussa un cri puis disparu Dark ramassa l'orbe puis le mit dans la fiole.

Se téléporte à Latouane

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2008 22:15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 20/02/2008 10:30:38    Sujet du message: Aurrvoir Ordinn Répondre en citant

Ombre apparut et ouvrit un portail dans le ciel. Le Crépuscule envahit Cocorico et la plaine alentour ...
Elle disparut.

j'ai 350 rubis.

J'ai le don de télékinésie et de torturer les gens par la pensée. J'ai un charme qui ne laissent personne indifférent ... ^^
J'ai une jument : Tornade

une épée d'ombre, un bouclier
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 20/02/2008 10:48:32    Sujet du message: Aurrvoir Ordinn Répondre en citant

Mathina et Xeneon apparurent en plein Crépuscule.

- Nous sommes arrivés trop tard ... Ombre est déjà passée avec Dark Link ...

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
J'ai une jument : Mirabelle
Yahoo Messenger MSN
Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 20/02/2008 10:49:38    Sujet du message: Aurrvoir Ordinn Répondre en citant

-oui..... allons voir Lanelle.

Matina et Xeneon se téléportèrent.
une lanterne
un cheval de combat nommé Eperon
un aérouage
et les bottes de fer
La triforce de la sagesse
La harpe de Laruto
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 09:28:20    Sujet du message: Aurrvoir Ordinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Ordinn >>> La Source d'Ordinn Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation