The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zoriana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Lanelle >>> Les plaines
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zoriana
Zora

MessagePosté le: 24/02/2008 13:01:32    Sujet du message: Zoriana Répondre en citant

Au loin, dans la plaine on pouvait voir une petite cariole mener par deux chevaux. Elle se déplaçait à vive allure à travers la plaine.

---Dans la cariole---

-Zoriana, dit une voix d'homme, tu es sûr de vouloir y aller?

-Oui je suis sûr père, dit une voix de fille

-Alors je ne pourrait pas t'accompagner, dit encore une voix d'homme, tu dois agir seule...

-Père je voudrais vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, dit la jeune fille en enlaçant son père, vous m'avez été d'une grande utilité et d'un grand réconfort, moi qui n'avais pas de famille ni de maison...Je vous remercit.

-Allez part Zoriana, tu doit aider le bien et détruire le mal!

La cariole s'immobilisa puis un Zora en sortit, c'était une petite fille possédant de long cheveux blond, ce qui est très rare chez un Zora, son visage semblait s'emblait être illuminer. Soudainement la Zora se transformat en un merle qui s'envola vers le Lac Hylia.

Le secret de ma transformation se trouve dans mes yeux grâce à eu je peut analysé les différent constituant d'un object où d'un vivant. Je peut aussi changer la grandeur des animaux dont je prend la forme.

Je peut executer des transformation sur les autres.
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2008 13:01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Lanelle >>> Les plaines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation