The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cimetière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Lanelle >>> Citadelle d'Hyrule >>> Le chateau D'Hyrule
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 25/02/2008 09:41:37    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Cimetière cachée derriere un mur, dans les jardins du Chateau.

Mathina se téléporta ici avant que la Statue s'éffondre sur elle. Soudain, Ombre apparut devant elle, à quelques metres.

O: Je vois ... Tu préferes mourir au grand air, c'est ça ?

Ombre riait, Mathina ne répliqua pas. Une grande fissure apparut dans le sol et une breche s'ouvrit sous les pieds de Ombre ... Qui ne tomba pas.

M : Mais qu'est ce que ?!

Mathina n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait et une pierre tombale, lancée à toute vitesse la percuta de plein fouet.
Elle arriva à se dégager, malgré les blessures que la pierre lui avait causée.

O : Tu ne connais pas les illusions ?

Mathina était en colere. Un feu naissa dans les herbes qui entouraient Ombre. Mais la pluie se mit à tomber, et le feu s'éteignit.
Ombre etait hilare.

O: C'est toi meme qui a choisit le terrain, Mathina ...

Plusieurs pierres tombales volaient et fonçaient sur Mathina. Elle réussit à les éviter et créa un bouclier qui la protegea de la derniere. Mathina lança une grosse boule de lumière sur Ombre qui l'évita tres facilement.
O: Tu copies les techniques de ton petit ami ? Ce guérudo qui se croit supérieurs aux forces du Mal ? Et meme aux détenteurs de la Triforce ?
M: Ne ... Ne parle pas de lui comme ça !

Mathina était furieuse. Plus Ombre parlait, plus la colère l'envahissait : c'était ce que cherchait à faire Ombre...

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
J'ai une jument : Mirabelle
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2008 09:41:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 25/02/2008 12:11:47    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Ombre faisait tout pour déstabiliser Mathina. Et cela marchait.
Mathina fonça sur elle, épée à la main. C'est à ce moment là que Ombre frappa : elle avait réussi à pénétrer les remparts de l'esprit de Mathina. L'Hylienne chancela sous la torture que Ombre lui infligeait.

O: Tu as toujours été trop prévisible, Mathina ... Tiens, regarde

Une boule noire apparut où on voyait Kenshin, face à Darkenzeph.

O: Il va mourir ... comme toi d'ailleurs ...
M : J ... JAMAIS !!

Mathina réussit à repousser l'attaque mentale de Ombre et se releva en tremblant.

j'ai 350 rubis.

J'ai le don de télékinésie et de torturer les gens par la pensée. J'ai un charme qui ne laissent personne indifférent ... ^^
J'ai une jument : Tornade

une épée d'ombre, un bouclier
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 25/02/2008 16:39:38    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Mathina était affaiblie, mais remplie de courage.
Ombre relança sur elle une dizaine de pierres tombales. Mathina avait de plus en plus de mal à les éviter.
La derniere fonçait sur elle lorsqu'elle s'immobilisa à quelques centimetres de Mathina. *
Que se passe-t-il ?
Mathina comprit à l'expression de Ombre que ce n'était pas la Reine qui en était responsable, mais Mathina elle meme. Elle concentra sa pensée sur la pierre et réussit à la lancer à pleine vitesse sur Ombre, qui surprise n'eut pas le temps de l'éviter. La Crépusculienne fut percutée de plein fouet et se retrouva projettée contre un mur. Mathina s'approcha d'elle.

Un long combat s'engagea, les pierres, les branches, tout volait autour des deux femmes, qui arrivait à éviter les attaques que l'autre lui envoyait. Ombre réussit meme à déraciner un arbre par la pensée et à l'envoyer sur Mathina, qui se plaqua au sol juste à temps...

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
Yahoo Messenger MSN
Kenshin
Chef des Guérudos

MessagePosté le: 26/02/2008 00:22:49    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Kenshin vit tout le combat d'ombre contre Mathina. Kenshin fit rentrer son esprit en contact avec Mathina.

Je suit avec toi tu peux la vaincre. Puise dans ma force si il le faux. Ellle ne me servira a rien je suit prisonnier alors que toi tu est libre alors sauve moi. J'ai confiance en toi.

Une fiolle avec un liquide bleu.
Un tres gros chien: Naryu elle peut me porter

Un vagabond ne sait jamais de quoi son l'endemain seras fait.
MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 26/02/2008 00:26:50    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Darkenzeph apparut près d'une tombe. Kenshin fut téléporter lui aussi il était toujours imobiliser.

-Regarde bien ta bien aimer mourir sous tes yeux.

Darkenzeph s'assit sur une pierre tombal.

-Elle va mourir sous tes yeux et tu n'auras rien pue y faire.
-pour détruire le bouclier du château il faux c'est sept objet magic il on été crée par moi et cacher par Dark Link les deux nous les protegons: Un sabre, un arc, une boucle d'oreille, un bouclier, une coupe, une amulette et une ano

À celui ou celle qui se dressera sur mon passage: il mangera rapidement ces pissenlits, bordant le cimetière des mondes, par leurs racines.
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 26/02/2008 09:00:16    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Mathina ne regarda pas Kenshin, elle ne voulait pas se déconcentrer.
Je te sauverai

Mathina et Ombre cessèrent de se lancer des objets, car elles étaient de force égale. Elle dégainerent leur épée : noire pour Ombre, blanche pour Mathina.

Un rude combat à l'épée s'engagea, elles frappaient fort et utilsaient leurs meilleures attaques. Mais elles se connaissaient trop bien, et chacune parrait les coups de l'autre. Plusieurs fois, Ombre faillit blesser Mathina et inversement.
Darkenzeph regardait le combat, ainsi que Kenshin...

Yahoo Messenger MSN
Ombre
Reine du Crépuscule

MessagePosté le: 26/02/2008 09:13:13    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Les deux femmes se battaient. Mathina était exténuée, mais elle se défendait parfaitement.
Soudain, Ombre lança sur Mathina une boule d'énergie sombre, mais au meme moment Mathina fit de meme avec une boule de lumiere blanche. Les deux lumieres se rencontrerent en explosant, ce qui fit tomber Ombre et Mathina sur le sol.
Mathina et Ombre cherchèrent leurs épées des yeux, et la ramassèrent en même temps.
Leurs cheveux mouillés leur collaient au visage et leur bouchaient la vue.
Elles pensèrent en même temps ...
M : Pour la Lumière ...
O :
Pour les Ténèbres ...
M : Pour Hyrule ...
O : Pour le Crépuscule ...

... et s'écrièrent en fonçant l'une sur l'autre :
M : POUR LE BIEN
O : POUR LE MAL

Elles frappèrent au même moment.

Le silence retomba sur le cimetière, que seule la pluie dérangeait.
Mathina et Ombre restaient statiques : elles s'étaient embrochées l'une et l'autre sur l'épée de leur ennemie...

... mais Mathina avait frappé plus haut.
Les yeux de Ombre se voilèrent. Puis, peu à peu, son corps glissa sur la lame qui était enfoncée dans son coeur, d'où un flot de sang noir coulait. Ombre tomba lourdement sur le sol et ne bougea plus.
La Reine du Crépuscule était morte.

j'ai 350 rubis.

J'ai le don de télékinésie et de torturer les gens par la pensée. J'ai un charme qui ne laissent personne indifférent ... ^^
J'ai une jument : Tornade

une épée d'ombre, un bouclier
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 26/02/2008 09:19:41    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Mathina lacha son épée, tachée du sang de son ennemie.
Puis, avec un gémissement de douleur, elle arracha l'épée noire, enfoncée dans son ventre, et qui lui prenait toute son énergie. Elle tomba à genoux.

Ses cheveux collaient sur son visage, et ses vetements trempés par la pluie et imbibés de sang lui donnaient des frissons de froid, de fatigue.
Elle saisit le flacon mauve que Kenshin lui avait donné : il était encore intacte, alors que tous les autres s'étaient brisés pendant la lutte. Elle en but le contenu avec difficultés.
L'épée de Ombre avait traversé son ventre. Peu à peu, la blessure se referma, ne laissant qu'une plaie qui saignait encore un peu.
Mathina avait retrouvé des forces, même si elle était faible.

Elle regarda le corps de son ennemie : après deux ans de lutte, elle l'avait enfin terrassée.

Yahoo Messenger MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 26/02/2008 12:14:13    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

D:-Elle se défend plutot bien on va voir comment elle s'arrange contre moi.
K:-Non. Ne lui toucher pas.

Kenshin commença a gigoter il voulait se déprendre. Darkenzeph avança vers Mathina. Il sortit son épée, elle était d'un noire pur, et il fit un salut de duel.

-Nous allons voir si tu tien vraiment a ton amour au temps. Je promait de vous laissez tranquile toi et Kenshin sit tu me bat.
-pour détruire le bouclier du château il faux c'est sept objet magic il on été crée par moi et cacher par Dark Link les deux nous les protegons: Un sabre, un arc, une boucle d'oreille, un bouclier, une coupe, une amulette et une ano

À celui ou celle qui se dressera sur mon passage: il mangera rapidement ces pissenlits, bordant le cimetière des mondes, par leurs racines.
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 26/02/2008 12:30:28    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Mathina ramassa son épée. La pluie avait effacé les traces de sang.
Mathina se releva et se redressa fièrement.

- Je n'ai pas peur de toi.

Elle se mit en garde.

Yahoo Messenger MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 26/02/2008 20:07:41    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

-Tu devrai avoir peur Mathina.

Darkenzeph refermat son emprise sur son épée et commença a attaquer Mathina. Il voillait qu'elle vait de la difficulter a bloquer.

-Tu a de la difficulté alors que je ne fait que m'échauffer.

Mathina
Hylien

MessagePosté le: 26/02/2008 20:14:41    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Elle se défendait, mais n'arrivait pas à l'attaquer.
- Mais toi tu es lache, tu laisses tes alliés se battre à ta place !!

Yahoo Messenger MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 26/02/2008 20:24:44    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

-Je ne suit pas lâche juste intelligent.

Darkenzeph fit naitre des éclaire noir dans sa main et les lanca sur Mathina qui les manga de plein fouait.

-Tu voit tu ne peux me vaincre Mathina.

Mathina
Hylien

MessagePosté le: 26/02/2008 20:29:57    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Mathina lança sur Darkenzeph des boules de lumiere. Puis, elle créa un bouclier protecteur autour d'elle pour renvoyer les attaques de Dark'.

Yahoo Messenger MSN
Darkenzeph
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: 26/02/2008 20:37:21    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Tout les boule disparure par magie.

-Combien de fois faux que je le disse tu ne peux rien faire. Kenshin je t'emprunte ta technique favorite.

Darkenzeph lança des colonne de lumière noir sur Mathina.

-Tu n'est pas assez forte. Nous allons nous revoir je vous laisse votre château j'ai trouver mieux.

Darkenzeph prit le cadavre d'ombre et se téléporta laissant derrière lui des centaine de monstre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 07:28:57    Sujet du message: Le Cimetière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Lanelle >>> Citadelle d'Hyrule >>> Le chateau D'Hyrule Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation