The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enfers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Le Village Oublié >>> Les Montagnes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 01/03/2008 02:01:24    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Dark Link et Karmakas apparurent devant au pied d'une grande falaise dont la pente était à 90 degré, devant lui se dressait une grande porte de granit noir, haute de 40 mètre et large de 30 mètre. Dark Link cogna d'abord trois coup rapide et faible puis deux autre lent et fort. Une petite porte s'ouvrit dans le bas de la porte, une porte aussi haute qu'un humain, ce qui semblait minuscule comparé au reste de la porte, Les deux hommes y entrèrent.

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2008 02:01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 01/03/2008 15:05:53    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

à l'intérieur il faisait noir, très noir on n'y voyait rien quand une voix parla.

-Qui est tu?

-Je suis Dark Link, gardien du cinquième niveau des enfers, je recherche le guardien du premier niveau.

-Pour le trouver tu devras me vaincre.

-Plutôt nous vaincre! dirent plusieurs autres voie à l'unisson.

Aussi-tôt des gens transluicide apparurent autour de Karmakas et de Dark Link ils sortirent leur épée et combatirent les esprits.

J'ai une épée qui possède de grand pouvoirs, elle permet de maîtrisé tout ce qui se ratache aux Enfers: Feux, lave, roche etc...

Je possède plusieurs clone de moi qui agisse comme des vie de rachange. Exemple j'ai 10 clone plus moi alors jai 11 vie.
Karmakas
Crépusculien(ne)

MessagePosté le: 01/03/2008 15:34:33    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Karmakas donnais des coups d'épée dans les esprit. Cela agissais comme si il frappais dans le vide. Karmakas prit le petit poignard qu'il avait prit dans la tombe au château puis le planta dans le ventre d'un des esprits qui disparut aussi-tôt.

Épée à la lame rouge et au pommeau noir, je contrôle les serpent, je peux me transformer en serpent.
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 01/03/2008 15:42:05    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

-Karmakas arrête et suis moi. Dark Link créa une petit boule de feu dans sa main qui lui permit de voir, puis il coura droit devant lui. Il arriva devant une porte celle-ci en bois mais l'autre côté il n'y avait rien. Ce n'étais qu'une simple porte en bois dans un cadre en bois tenant en plein milieu de la pièce. Dark link sortit un trousseau de clé, des clé grosse comme la main il en avait cinq. Il entra la clé dans la serrure puis la tourna la porte s'ouvrit aussi-tôt l'autre côté on pouvait voir le premier niveau des enfers, la plaine du desespoir.  

Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 06/03/2008 13:48:07    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

-Allé suis moi Karmakas, dit Dark Link.

Ils sautèrent dans le vide. Dark Link créa une bulle de lave géante  sous lui, ils attérirent à l'intérieur, amortissant leur chute. Dark Link avait aussi créé un mince champs de force autour du corps de Karmakas et du sien, les protégeant de la lave. Dark Link fit éclater la bulle qui se répendit autour d'eux. Dark Link regarda autour de lui.

-Fait attention, on tentera de manipuler tes souvenir pour en faire ton pire cauchemar, le maître de ce niveau maîtrise parfaitement l'art de l'illusion, à chaque fois que l'on entre ici, tout nos pire souvenirs et nos pire crainte, vienne te hanté mais ce ne sont que des illusion, c'est ici que se retrouvent les lâches, ceux qui n'ont jamais rien fait, ceux qui n'aidait jamais personne et qui s'occupait que d'eux, pour punition il viveront dans le remord de ne pas avoir aidé les gens qui souffraient, de n'avoir servi personne et d'être restée enfermé pendant que les autres se battait pour eux. Maintenant suis moi et reste proche l'enfer est très dangereux.

-Compris.

Karmakas et Dark Link avançait à travers les âmes des condamnés, sur leur visage on pouvait voir la tristesse, le désespoir et la peur, torturer par leur crainte et leur souvenirs.

Dark Link et Karmakas arrivèrent devant une petite tour noir, qui n'avait pas de porte.

-J'ai à te parler, dit Dark Link parlant à la tour.

-Tu es là grand frère? Que me veut tu? demanda une voix grave qui résonnait de partout.

-Tu vois cette fiole, dit Dark Link en sortant une fiole de où se dégageais une puissante lumière, Latouane est enfermer à l'intérieur, cache la dans ta tour, si jamais on la retrouve je viendrais te bruler vivant.

-Je vois. La fiole disparu.

-Je ne peut pas rester plus longtemps. dit Dark Link en sortant son trousseau de clé.

Dark Link prit une des clés puis l'entra dans la serure qui était sur le devant de la tour. Un portail s'ouvrit l'autre côté s'était le désert de la soif.   

Zarden
Hylien

MessagePosté le: 06/03/2008 17:48:41    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Zarden s'était tout suit transformer et Phénix des qu'il avait quitter la grotte car c'était beaucoup plus rapide que la colombe. Il avait survoler tout Hyrule. Il était en train de survoler les montagne qui entourait la village cacher. Lorsqu'il vit une immance porte noir.

Comment se fait-il que je n'est pas vue cette porte avant et dire que je suit déjà passer par la.

La porte disparut.

Je comprend pourquoi la.

Zarden fit tomber une plume au sol et continua son chemin il serait capable de retrouver son chemin grace a cette plume. Il partit en direction de la montagne de la mort ou link et Xeneon allait.
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Si je vois une personne faire du mal a un animal il est mort.
Dark Link
Hylien

MessagePosté le: 07/03/2008 13:43:35    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Dark Link et Karmakas arrivèrent dans une grande pièce ronde, au fond il y avait un trone. La pièce était fait en pierre. Sur la droite il y avait une petite chute d'où s'écoulait de la lave à l'infini, tombant dans un petit basin. À gauche il y avait une porte. Dark Link se dirigea vers la porte, lui et Karmakas avait les vêtements déchirée et ils saignait à quelques endroit.

-C'est justement pour ça que je déteste venir ici, dit Dark Link, traverser le quatrième niveau sans se blessé est quasiment impossible même moi je me suis fait blessée, et en plus les guardien du troisième niveau sont trois... Ils ne laisse jamais personne passée même moi.

-Ils m'ont pris mon épée! Quand nous repasserons je leur donnerai une bonne corection. S'écria Karmakas.

-Tien boit ça. dit Dark Link en tendant un flacon contenant un liquide orange.

-C'est quoi?

-Ça guéri, dit Dark Link avant de boire la potion.

Les blessures de Dark Link se refermèrent.

Karmakas étonner but le flacon que lui avait donné Dark Link.

-Bon maintenant nous allons attendre Mathina et ses amis, particulièrement Mathina, dit Dark Link montrant le flacon contenant l'esprit de Firone avec un sourire mesquin. sournois

leeroyjenkins
Assassin

MessagePosté le: 10/03/2008 22:24:33    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Leeroyjenkins apparut droit devant eu.
-Vadres Irshen Iskaelet Yrmaka!
Cest alors qu'un mur indesdructible et invincible a toute force apparus,Rien ne pouvait le traverser.Pas meme Leeroyjenkins qui etai maintenant coincer avec eu.

A suivre Wink
Recapitulation:Je peu changer d'aparence a volonter entre un humain et un fantome,je manie lelectriciter,je possede des dague (pas vraiment des dague mais plutot de longue epee)qui lache des jet paralyzant.
Visiter le site web du posteur MSN
Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 12/03/2008 20:53:11    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Link, Mathina, Xeneon, Kenshin, Zoriana et Zarden apparurent au village.

-C'est l'autre côté de ces montagnes, dit Zarden en pointant une chaine de montagne qui se dressait derrière le village.

-Comment on fait pour y aller, demanda Link.
Zora

MessagePosté le: 12/03/2008 21:00:33    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

-À dos d'oiseau! Dit Zoriana en se transformant en grand aigle blanc.

L'oiseau faisait à peut près 10 mètres de long et ses ailes avait une envergure d'environ 20 mètres.

-Zarden touche mon aile et transforme toi en cet aigle toi aussi. Dit l'aigle Zoriana et tendant son aile vers Zarden.

Zarden toucha la grande aile puis se transformat en rapace géant.

Link et Mathina montèrent sur Zoriana, et Xeneon et kenshin sur Zarden les deux oiseau prirent leur envol.

Le secret de ma transformation se trouve dans mes yeux grâce à eu je peut analysé les différent constituant d'un object où d'un vivant. Je peut aussi changer la grandeur des animaux dont je prend la forme.

Je peut executer des transformation sur les autres.

Dernière édition par Zoriana le 13/03/2008 23:32:17; édité 1 fois
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 13/03/2008 18:15:29    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Zarden se posa près de la porte noire. Xeneon et Kenshin descendire de son dos. Zarden se retransforma en humain.

-On fait quoi maintenant.

Zarden tenta d’ouvrir la porte il fut repousser par une vague noire. Il tomba sur un monticule de roche.

-Ouch.

Il avait mal partout. Il enleva les roches qui avaient fait des trous. C’est trou prire feu et se soignaient seul.

-J’aime bien utiliser le pouvoir du Phénix pour me soigner. Je vais tenter une chose.

Il levât les bras des colonne de feu partir de c’est bras en frappaire la porte de pleine fouait. Lorsqu’il arraita la porte était intacte.
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Xeneon
Chef des Zoras

MessagePosté le: 13/03/2008 19:10:38    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

-peut etre devront nous essayer a trois?

*Xeneon utilisa le feu de din, et un jet de flamme frappait la porte noire.
une lanterne
un cheval de combat nommé Eperon
un aérouage
et les bottes de fer
La triforce de la sagesse
La harpe de Laruto
MSN
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 13/03/2008 20:18:09    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Mathina tendit le bras et une colonne de lumiere fusa de ses mains et frappa la porte.

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
J'ai une jument : Mirabelle
Yahoo Messenger MSN
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 13/03/2008 20:22:55    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Zarden leva les bras et deux collone de feux partir. Kenshin lui aussi envoya des colonne jaune sur la porte.
-Tigre -Cheval -Poisson

Link_le_retour2
Chef de Toal

MessagePosté le: 13/03/2008 23:34:42    Sujet du message: Les enfers Répondre en citant

Link prit son souffle puis souffla une puissante collone de feu qui vint se mélanger aux pouvoirs de ses amis.

MessagePosté le: 20/07/2018 21:55:29    Sujet du message: Les enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Le Village Oublié >>> Les Montagnes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation