The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zarden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Avant RPG >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zarden
Hylien

MessagePosté le: 05/03/2008 02:26:29    Sujet du message: zarden Répondre en citant

Prénom:Zarden

J'habite: Hyrule

Statut social (Chef, Chevaliers, Villageois, etc): villageois

Armes(maximum 2 au début): Une dague( même si elle me sert pas)

*Animal de compagnie: moi même

Talent particulier: peux se transformer en tout les animal ou créature qu'il a toucher.

Histoire: Zarden était un enfant très calme avant qu'il découvre son pouvoir. A l'age de 3 ans sa mère lui donna un petit chien. Lorsqu'il touchât le chien Zarden se transformât en celui si. Sa mère commença a hurler. Il apprit par la suite a se transformer en tout les animal qu'il avait toucher. A l'âge de 14 ans il partit de chez lui pour voir le monde et surtout pour pouvoir toucher le plus d'animal qu'il pouvait. Sa pire rencontre fut avec le phénix. Il en garde encore quelque marque sur son corp. Il a réussit a toucher un loup, un chien, un chat, un Zora, un Goron, un dragon, un tigre et la se ne sons que les plus facile et encore la j'en passe. Il est encore a la recherche d'autre animal a toucher. Il peux aussi changer quelque partit de son corps.

(pouvez-vous changer mon nom pour Zarden s.v.p merci.)
-Tigre -Cheval -Poisson

-J'ai une bourse remplit d'aiguille longue et je sait très bien viser les poing faible.

Si je vois une personne faire du mal a un animal il est mort.
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2008 02:26:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathina
Hylien

MessagePosté le: 05/03/2008 12:55:41    Sujet du message: zarden Répondre en citant

Pas de probleme Okay

Je suis la fille de Firone et Forestia. je possede des pouvoirs mentaux tres puissants.
j'ai 145 rubis, une épée, un arc, une lanterne, l'aérouage et les bottes de fers. J'ai le boomerang Minish, qui me protege du Crépuscule, et la tenu Zora. je possède un bracelet magique qui controle la Terre et le Feu.
J'ai une jument : Mirabelle
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 09:31:17    Sujet du message: zarden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Avant RPG >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation