The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess
Rpg sur le thème du jeu the legend of zelda:Twilight princess
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lotr-Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Hors RPG >>> Nos partenaires
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
leeroyjenkins
Assassin

MessagePosté le: 21/04/2008 22:21:30    Sujet du message: Lotr-Online Répondre en citant

Ok Lotr-Online cest un forum sur le seigneure des anneaux ou vous pourrer incarner presque nimporte quoi..d'un nain jusqua un Ent...en passant par le mordor au isengard et du rohan des elfe et ainsi de suite.Des poste de modo son a distribuer ET il y a des regle legerement plus severe qu'ici Wink

Recapitulation:Je peu changer d'aparence a volonter entre un humain et un fantome,je manie lelectriciter,je possede des dague (pas vraiment des dague mais plutot de longue epee)qui lache des jet paralyzant.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2008 22:21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Of Zelda: Twilight princess Index du Forum >>> Hors RPG >>> Nos partenaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation